Découverte - Le rêve de Nina

Publié le par La Fée

Gladie-Ivoire-Article.jpgJe vous propose aujourd’hui de découvrir un site de robes exceptionnel de part son large choix et ses prix attractifs ! www.lerevedenina.com

Le rêve de Nina est une boutique en ligne de tenues de mariage, créée en avril dernier (déjà 120 robes vendues) et dont la devise est: "Pour que ce jour de rêve devienne réalité sans vous ruiner".

Nina propose pas moins de 200 robes à un prix unique, soit 199€.

Confectionnées en Chine par un couturier sélectionné par ses soins, les robes sont faites sur mesures et ce, dans 25 coloris au choix.

Vous l’aurez donc compris, les grands avantages de ce site sont le prix des robes et accessoires et le choix des modèles et des coloris.

L’inconvénient majeur sera de ne pas pouvoir essayer sa robe avant de l’acheter mais si vous prenez correctement vos  mesures et que vous savez la forme qui vous convient, vous ne prenez pas grand risque, à ce prix là !

Nina propose également des robes de soirées et de cortège !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous signaler que j'ai commandé ma robe sur ce site, et j'ai été déçue lorsque que j'ai essayé ma robe qui était 3 fois trop grande, obligée de la reprendre moi même. Je déconseille<br /> vraiment ce site, sauf si vous avez envie d'être la plus mal habillée le jour de votre mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Laëtitia, malheureusement un service a rarement 100% de satisfaction clientèle. J'espère que tu as réussi à rendre ta robe parfaite pour que tu sois la plus belle le jour de tes noces.<br /> Toutes mes félicitations et n'hésites pas à m'envoyer les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Attention j'ai commandé ma robe de mariée sur ce site elle est tout simplement à refaire entièrement par un couturier, j'ai pris mes mesures comme indiqué<br /> avec 6 cm de moins a la taille car je fais un régime, c une robe a lacet je pensait jouer avec si je ne perdais pas assez malgré tout elle à au moins deux tailles de trop.<br /> les plis de la robe se craquent les uns apres les autres le fil est trop fragile, le bas de la robe n'est pas droit (plus long d'un coté).<br /> La gérante ne veut rien entendre la seule chose qu'elle propose c un accessoire en cadeau pour dédommagement, Je rêve !!!!<br /> Alors rien ne vaut d'aller dans une boutique essayer sa robe moi j'en ai fais les frais et je suis tellement dégouté que je vais aller m'en acheter une autre, Bonjour les économie<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />    Mariage-Forum.com Index du Forum -> Mariée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Page 1 sur 1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qui sommes-nous ? | Données<br /> personnelles | Fil RSS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> partenaires : liste de mariage sur millemercismariage | anniversaire de mariage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group. Traduction par : phpBB-fr.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends ton désarroi, j'espère que cet incident s'est arrangé et que ton mariage sera aussi beau que ce que ton futur et toi avez imaginés. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />