Scrapez pour vos enterrements

Publié le par La Fée

J'ai découvert le scrapbooking lors d'un enterrement de vie de jeune fille.

Je cherchais une activité ludique et conviviale, qui permettrait de laisser un souvenir à la future mariée...et j'ai trouvé ! 

J'ai organisé un atelier scrapbooking. Il s'agit d'une forme de loisir créatif consistant à archiver les photos de façon plus esthétique et vivante que dans un simple album photo. Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d'art décoratif, et l'occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille.

 

signature_forums2.jpgCet atelier a été mené d'une main de maître par une fée en la matière, Sandrine. Si vous êtes de la région Lyonnaise je vous la recommande.

 

Prévoyez 3h pour vous éclater sans être pressé par le temps. Sandrine vient avec son matériel professionnel et vous propose de choisir le style de papiers au préalable.

 

Vous aurez le choix entre la réalisation d'un album photo pour la fiancée (chaque participant créera sa page) ou la réalisation d'une création propre à chacun.


Pour plus d'informations RDV sur http://akascrap.e-monsite.com/ et http://sandrineaka.e-monsite.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article