Le sein de maman ou un Nuby

Publié le par La Fée

Les bébés allaités ne sont pas fous et lorsqu'ils ont le choix entre le sein de maman ou le biberon...il n'y a pas photo!

Il existe pourtant des biberons qui peuvent semer le doute dans l'esprit de nos bébés.

 

La marque Nuby a conçu des biberons spécialement étudiés pour se substituer au sein de la maman allaitante. Une gamme complète est donc disponible pour nos chérubins: Nuby Natural Touch.

 

La Fée a eu le plaisir de tester 2 types de biberons Nuby: celui en silicone souple et celui en polypropylène. Mini-Fée n'est pas du genre commode et n'accepte pas les biberons facilement mais il semble que la forme de cette gamme lui plaise car elle les prend plus aisément qu'une autre marque. Il faut avouer que les biberons reproduisent bien le sein maternel, ce qui diminue un peu le choc lorsque bébé passe de l'un à l'autre.

 

67028.jpgLa version silicone est particulièrement agréable au toucher et est une très bonne transition pour passer du sein au biberon ou pour faire un allaitement mixte. Il est également léger pour que bébé puisse le manipuler à sa guise, sans se cogner.

En silicone médical, sans Bisphénol A, il est conçu pour nourrir plus facilement les bébés récalcitrants ou les prématurés, grâce à sa matière permettant de légères pressions manuelles pour alimenter bébé. A utiliser dès la naissance. 


68007b.jpgLa version polypropylène standard a la même forme mais est plus rigide.

En polypropylène recyclable, ce biberon imite la forme du sein et permet une alimentation naturelle pour des enfants nourrit au biberon sans difficuté.

 


Ces deux modèles sont équipés du système anti-coliques.


Tous les produits Natural Touch™ ont été élaborés avec l’aide de sages femmes de différents pays. Ils aident les mamans à allaiter leur enfant de façon naturelle. Leur rôle est de prolonger la période d’allaitement en entretenant la lactation ou de faciliter le sevrage si nécessaire.

Commenter cet article

sarah 27/03/2012 18:24


Coucou, merci pour ton passage et ton petit com sur mon blog. Pour ta question, moi j'en ai eu pour 10 euros pour mon meuble. Et pour les plans de travail, je ne sais pas si il existe des
revêtements adhésifs, j'en ai pas vu.


a bientôt!!!!