Le grand salon du mariage de Paris

Publié le par La Fée

visuel 2Le week-end dernier avait lieu le grand salon du mriage au Parc Floral de Paris... sans hésité j'ai acheté mes billets de train pour monter à la capitale (comme on dit chez nous) pour visiter ce fameux salon qui regroupe pas moins de 200 exposants.

 

Le parc floral c'est très joli mais c'est surtout très loin de la station de métro... j'ai cru que je n'y arriverai jamais ! Mais j'ai finalement réussi à me trainer jusqu'à l'espace évènement avec l'aide de ma fidèle rédactrice.

 

 

Après une petite boisson chaude pour nous remettre du froid nous voilà installées aux premières loges pour admirer le défilé de robes et costumes. Un vrai régal !

 

Grand-salon-du-mariage-Paris-23-Octobre-2010--2-.jpg

 

Je reviendrai sur les collections dans mes prochains articles.

 

Après ce charmant défilé, certes un peu cliché mais féérique, nous avons harpenté les stands de long en large, se cognant à la foule, se faisant marché sur les pieds...bref un bon bain de gens !

 

Ce salon était bien organisé et complet : robes de mariée, bijoux, costumes, traiteurs, photographes, vidéastes, listes de mariage, bijoutiers, décorateurs, dragées...

Il manquait selon moi des stands de chaussures de mariés, de robes de mariée de grossesse et aussi un plus large choix dans la coiffure et le maquillage.

 visuel.jpg

 

Si vous êtes une future mariée et que vous attendez ce genre de salon pour trouver votre robe, je ne vous le recommande pas. Il y a beaucoup trop de monde et trop peu de place pour un essayage approfondi...

Mais si vous cherchez des idées de déco, de faire-part, de cadeaux pour vos invités...n'hésitez plus : le grand salon du mariage est fait pour vous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article