Au secououououououououououououours!!!

Publié le par La Fée

Tout bon témoin se doit d’être muni d’une trousse de secours ou plutôt dirais-je d’une valise de secours! Une trousse étant vraiment trop petit!

Il s’agit d’avoir un maximum de « remèdes » à un seul et même endroit à proximité du mariage (dans une voiture ou dans la salle par exemple), pour pouvoir faire face à toutes éventualités !

Etant donné que les futurs mariés ont beaucoup à faire, cette tache peut être confiée à l’un ou à plusieurs des témoins. C’est eux qui assureront en cas d’incident ce fameux jour J. 

 

Exemples de « remèdes » à avoir :

o       Médicaments : anti-vomitif, paracétamol, citrate de bétaine, anti- règles douloureuses ou mal de ventre…

o       Couture : fils et aiguilles pour les retouches et accrochages de dernières minutes, épingles à nourrices de toutes les tailles (notamment pour remonter la traîne de la robe de mariée si cette dernière en comprend une)…

o       Détachant pour tissus, liquide antiseptique, mouchoirs, pansements….

o       Protections féminines

o       Alcootests

o       Beauté: correcteur de teint , fond de teint, rouge à lèvre, gloss, baume à lèvre, épingles à cheveux, laque, pince à épiler, limes à ongles, vernis transparent , coton tige, lentilles et produit, lingette déodorante, prafum, brosse à dent , cure dents, fil dentaire, dentifrice, rasoir

o       Encas: morceaux de sucre, barres de céréals

 

Ainsi avec toutes ces précautions prises le quelconque incident ne viendra pas gâcher votre journée. Vos témoins seront là pur y faire face et auront tous les outils pour le faire en un rien de temps ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Témoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article