Journal d'une future mariée - Sensations après la demande en mariage

Publié le par La Fée

demande.jpgJe vous propose de suivre pendant plusieurs mois une future mariée et son futur conjoint au travers d'interviews tout au long de l'année de préparation de leur mariage.

Voici donc les réactions à chaud de la jeune fiancée après la demande en mariage de son cher et tendre... 

 

Vous venez de vous fiancer, dans quel état vous sentez-vous ?

 Sur un nuage… c’est un réel moment de bonheur. Le mariage n’était pas un sujet tabou dans notre couple mais je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse sa demande à cet instant là. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé ses efforts pour que ce soit la plus belle des surprises !!

 

Quelles ont été vos premières idées suite à la demande de votre futur ?  

(rire) mon cerveau a bugué ! Je n’arrêtais pas de pleurer et je n’arrivais pas à y croire. Je crois qu’une fois remise de mes émotions j’ai voulu qu’il me raconte toute l’histoire : les cachoteries, l’achat de la bague…. Même le lendemain matin ma première réaction fut d’aller remettre ma bague qui dormait dans son écrin (trois fois trop grande pour mon tout petit doigt…). Une fois à peu près remise (en réalité il m’a fallu 2 semaines) ma première réaction fut de l’annoncer à mes parents (bien que déjà au courant car mon hommen leur avait au préalable demandé ma main…) et à ma sœur.

 

Comment imaginez-vous votre mariage ?

A notre image: simple tout en étant sophistiqué,

Entouré de tous ceux qui nous sont chers, pleins de joie et d’amour. Je souhaite en profiter à fond sans oublier de le vivre pleinement avec la personne qui comptera le plus ce jour là : mon mari.

 

Vers quels postes allez-vous vous tourner en premier ?

 

LA SALLE !!!!! Alors bien sûr avant de penser à la salle il va falloir prévoir le nombre d’invités et pour y avoir déjà un peu réfléchi je pense que ça va faire du monde !!!

 

Qu’est ce qui vous parait le plus difficile dans l’organisation de votre mariage ?

Pour l’instant trouver la salle ! Une salle de mariage c’est pour moi : un coup de cœur, une journée de fête, un nombre d’invité et un budget !! Arriver à ajuster tout ces éléments ne doit pas être évident !!

  

Merci à notre future mariée Lyonnaise d'avoir répondu à mes questions. RDV dans quelques jours pour découvrir les sensations du futur mari après sa demande.

  

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Histoire & traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article