Remerciements

Publié le par La Fée

Votre mariage est passé. Il se peut que vous vous sentiez triste ou que vous ayez, à présent, d’autres projets en tête ! Il faut pourtant penser à faire vos remerciements.

Essai-9-finalis-.jpg

Il est bien de les envoyer dans les 3 mois suivant le mariage. Cela vous laisse le temps de récupérer les photos de votre photographe, de les faire confectionner ou de les faire vous-même, de les personnaliser avec un petit mot et de les envoyer.

Pour plus de simplicité, créez un tableau à l’ouverture de votre urne, pour savoir qui a donné de l’argent, qui a envoyé des fleurs, qui a écrit une carte… Ainsi vous n’oublierez personne.

La personnalisation des remerciements peut être longue selon votre inspiration ou le nombre de remerciements à écrire, alors ne perdez pas de temps et attelez-vous à la tâche au plus tôt !

 Vous pouvez, si vous le souhaitez, joindre un ballotin de dragées ou autre cadeau souvenir, en accompagnement de vos remerciements pour les personnes n’ayant pu venir à la célébration de votre union. Pensez dans ce cas au timbrage et au conditionnement de l’envoi.

 Ces remerciements font réellement plaisirs aux personnes qui les reçoivent et laissent un souvenir en plus, surtout si vous mettez une photo du jour J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article