Quand Mr le Maire fait durer le plaisir!

Publié le par La Fée

b-007Photo-G-Piel.jpgSavez-vous qu’il est tout à fait possible d’avoir une cérémonie civile dont la durée excède un quart d’heure ? oui, mr le Maire sait faire durer le plaisir...quand c'est demandé gentiment!

Peu de personnes le savent car les mairies ne communiquent pas sur ce point….cela demanderait au maire ou à ses élus de travailler avec les futurs mariés pour mettre en place une cérémonie pour le moins plus approfondie et personnalisée que les traditionnels passages devant Mr Le Maire…

En règle générale cela arrange les couples car la cérémonie civile est très souvent suivie d’une cérémonie religieuse qui pour le coup s’avère souvent plus longue. Point trop n’en faut ! Pensez à vos convives : 1h de cérémonie civile puis 1h de cérémonie religieuse….vous allez les retrouver sur les rotules avant d’avoir lancé l’apéro !

Mais, si l’envie vous prend de faire un mariage civil qui vous ressemble, avec de la musique, des textes lus par vos proches….demandez à votre mairie. Vous pourrez ainsi rencontrer la personne qui vous mariera le jour J pour mettre au point une cérémonie à votre image !

Pensez notemment à la harpe pour faire des interludes entre les textes, c'est absolument divin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cérémonie civile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article