Prenez la pose!

Publié le par La Fée

Les photos sont les souvenirs imagés de votre union. Vous prendrez plaisir à les regarder et à les montrer à vos enfants. Grâce à elles, vous pourrez facilement raviver vos souvenirs de ce grand jour.


La séance des photos de couple est un moment privilégié pour les futurs mariés.

Souvent effectuée en intimité, avec uniquement la présence du photographe, les fiancés se retrouvent seuls avant de se dire oui ! Un moment magique et unique.

 

C’est en effet souvent avant les cérémonies que cette séance se fait pour plusieurs raisons… tout d’abord la prise des photos de couple dure en moyenne 1heure, une durée bien trop longue si les invités attendent sous un soleil de plomb. D’autant plus que ce n’est pas forcément évidant de poser pour un photographe professionnel, les fiancés on donc besoin de temps, d’intimité et de conseils. Il s’agit aussi d’un moment d’amour inédit dans la vie des mariés, c’est la première fois que Mr verra Melle dans sa fameuse robe blanche….un instant ou les doutes de la mariée vont s’envoler lorsqu’il aura enfin posé les yeux sur elle rempli de fierté et d’amour…

 

Si vous ne souhaitez pas faire ces photos avant les cérémonies, vous pouvez prévoir de les faire pendant la journée, en essayant le plus possible de ne pas faire patienter vos invités, ou encore les prévoir 1 semaine voire 1 mois plus tard… Cette dernière option vous laisse plus de liberté pour faire des photos hors du commun car vous n’aurez plus peur de vous salir ni d’abîmer vos belles tenues. Les chanceux vivant en bord de mer s’offrent parfois même le privilège de se jeter à l’eau en tenue de cérémonie.

 

Choisissez un cadre qui vous correspond, où vous vous sentez bien et si possible un lieu joli, original ou poétique !

Si vous voulez apporter une petite touche originale, apportez quelques accessoires qui vous aideront à faire quelques photos. Vous pouvez par exemple prendre un livre, un journal, une paire de lunettes de soleil….

Pensez également à prendre un drap blanc ou d’une couleur en rapport avec celle de votre robe, pour pouvoir faire des photos au sol sans vous salir.

 

N’oubliez pas de profiter de cet instant, il ne vous en sera donné qu’un comme celui-ci ; comme tous ceux que vous vivrez pendant cette journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article