La vie a décidé de lui prendre sa moitié

Publié le par La Fée

 

http://ganeshabreizh.unblog.fr/files/2007/09/angelwingclouds1.jpgJe n'ai pas l'habitude de traiter de thèmes tristes ou polémiques mais si j'écris aujourd'hui cet article c'est que je viens d'apprendre une terrible nouvelle qui m'a bouleversée.

Une de mes amies, ma jumelle de mariage comme je l'appelle (nous nous sommes mariées le même jour de la même année), vient de perdre son petit mari à la suite d'une rupture d'anévrisme.

 

Il y a près de 14 mois les deux tourtereaux se disaient « Oui » devant leurs familles, leurs amis et devant Dieu. Ils se promettaient d'être présents l'un pour l'autre dans le bonheur comme dans les épreuves jusqu'à ce que la mort les séparent. Mais la mort a frappé plus vite qu'ils ne l'avaient imaginé ! Ils n'ont eu que 14 petits mois de vie maritale, alors que d'autres se déchirent pendant toute leur vie.

 

Son amour est parti la laissant dépourvue mais il n'est pas parti loin, penché sur son épaule, il la guide déjà et lui montrera la route à prendre.

 

Ce soir je pense à ma jumelle, à ce qu'elle traverse, à sa vie à venir sans sa moitié, à la manière dont elle va surmonter ce vide... Je ne pourrai jamais imaginer la douleur qu'elle ressent et qu'elle ressentira toute sa vie.

Je suis de tout coeur avec elle et ne sait comment la soutenir dans cette épreuve. Je peux seulement lui dire qu'elle n'est pas seule, que son ange l'observe du haut de son nuage et que la vie lui apportera bonheur et joies dans quelques temps même si cela n'est pas envisageable à l'heure actuelle.

 

A toutes celles qui ont la chance de partager leur vie avec leur âme-soeur: laissez tomber les petits tracas de la vie quotidienne, laissez filer les mots qui blessent, détachez vous de votre travail trop présent... et profitez de votre moitié tant que la vie vous le permet.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 28/12/2010 14:52



oh mon dieu qu'elle triste nouvelle..... sa nous rappel que la vie est très fragile et qu'il faut en profiter et qu'elle est trop souvent injuste bon courage et pleins de pensées à la famille et
aux proches !!



La Fée 29/12/2010 17:36



Merci pour eux.



LMO 07/11/2010 11:40



Quelle tristesse...


Toutes mes pensées accompagnent ton amie



La Fée 07/11/2010 13:42



Merci pour elle, je lui transmettrai.