La Fée souffle sa bougie

Publié le par La Fée

carte-gateau-joyeux-anniversaire.jpgIl y a 1 an jour pour jour, je créais La Fée et ses conseils en mariage !


Frustrée par une année trop vite achevée de préparatifs pour mon mariage, par un travail pas totalement épanouissant, par de nouveaux projets de vie encore lointains... j'ai sauté le pas !

 

J'ai tellement aimé préparer mon grand jour et celui de mon cher et tendre, créer et imaginer une ambiance particulière pour notre mariage, selectionner des prestataires de qualité, tout orchestrer de A à Z... que le mariage était pour moi un sujet d'une évidence rare pour l'ouverture de mon premier blog !

 

En une année j'ai essayé de traiter un maximum de sujets indispensables à l'organisation d'un mariage, du choix de la robe au déroulement type d'une soirée réussie. 

J'ai également récemment créé une nouvelle rubrique "Quand la mariée devient maman" car c'est la suite, plus ou moins logique, d'une vie de couple épanouie (c'est même parfois par là qu'un couple débute pour finir par un mariage, il n'y a pas de sens obligatoire!)

 

Aujourd'hui j'ai l'envie de créer mon entreprise dans le mariage et pour cela je fais un sondage alors n'hésitez pas à le remplir cela me sera très utile, c'est par içi que ça se passe...

 

Merci à tous de votre fidélité

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh Oui je serais ravie d'en parler à tes lecteurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super. Envoie moi ton adresse mail via l'onglet contact.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne Année à la jolie Fée qui va bientôt enfanter.... Nous nous avons fait d'abord 2 enfants et nous nous lançons dans la grande aventure du mariage cet été.... Comme quoi il n'y a effectivement<br /> pas de sens dans l'Amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natur-elle ! Très bonne année à toi également !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton mariage. Peux-être pourrais tu faire partager aux lectrices les préparatifs de ton mariage !?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> felicitations 1 ans de blog ça se fete en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui 1 an déjà, avec des périodes plus ou moins remplies en écriture mais toujours la même passion du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je connais nous nous sommes mariée en Juillet dernier.... et voilà que la famille va s'agrandir joyeux anniversaire à ton blog et bonne chance pour ta création d'entreprise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />