Journal d'un futur marié - 6 mois après la demande

Publié le par La Fée

Prenons des nouvelles de nos futurs mariés !

 

La Fée: Où en êtes vous ?
Le fiancé: On est pas mal du tout, on rentre dans les 3 derniers mois et la pression devrait pas tarder à montrer le bout de son nez !! ;-) Les grands pôles sont validés, hormis le fleuriste, et dans l'ensemble on a bien géré, on est bien organisé et on prend toujours autant de plaisir à le faire.

 

La Fée: Quels sont les prestataires déjà bookés ?

Le fiancé: Salle, traiteur, photographe, DJ, costume du marié, robe de la mariée. Il ne manque plus que le fleuriste et les vins.

La Fée: Quelles ont été les difficultés rencontrées ?
Le fiancé: Les parents ! lol. Ce ne sont pas vraiment des difficultés, c'est plutôt des étapes et le planning à bien respecter pour que cela dne eviennent pas des difficultés.

Le plan de table n'est pas encore fait et je pense que ce ne va pas être évident.  Il va aussi falloir essayer d'anticiper au maximum et d'organiser le jour J pour bien rester dans les timings.

 

La Fée: Qu’est-ce qui vous a le plus plu jusqu’à présent ?

Le fiancé: Tout faire à 2. C'est un projet de vie et cela me rassure pour notre futur, on s'amuse beaucoup, on a les même idées mais je reconnais que ma chérie gère super bien le truc, elle m'investie lorsque je me relache un peu. Je suis content.

La Fée: Avez-vous affiné votre idée du grand jour ou au contraire changé totalement d’optique ?

Le fiancé: Affinage, affinage...

Publié dans Histoire & traditions

Commenter cet article