J'prête pas ma tétine !

Publié le par La Fée

Comme beaucoup de jeunes parents je ne voulais pas donner de tétine à ma fille, mais j'ai craqué au bout de 3 semaines, n'en pouvant plus de servir de tétine géante en plus d'être un biberon sur jambes...

Alors oui! ma puce prend la tétine lorsque je sens qu'elle a besoin de se rassurer en tétant mais je ne lui la donne pas systématiquement... j'aimerais éviter de me lever la nuit dans quelques temps pour la lui remettre en bouche à chaque laché inopiné !

 

Je suis donc consommatrice de tétines et comme toute jeune maman coquette qui se respecte j'aime trouver de jolies tétines, originales mais aussi élégantes et pratiques.

Je viens de découvrir un concept super pratique justement: la personnalisation

tetine-copie-1.jpg

de tétines ! Le site Matétine.fr propose de personnaliser la tétine de votre chérubin avec son prénom ou encore toutes autres inscriptions ! Ainsi plus d'échanges de tétine possible en crèche ou chez nounou ! Le top !

 

Vendu par lots, vous trouverez toutes les formes possibles, plusieurs marques (Nuk, Avent et Nip) et même des attaches-tétines.


Bonnes créations sur Matétine.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La tétine peut être un excellent moyen de soulager bébé lors de la poussée dentaire ! En effet, quand bébé a les dents qui poussent, rien de mieux qu'une tétine et un attache tétine pour le soulager. Si comme nous vous cherchez des infos sur comment soulager bébé et quels accessoires de dentition utiliser quand bébé fait ses dents > http://www.tetine-en-folie.com/
Répondre
S
<br /> <br /> super les sucettes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre