Des sourires wistitis!

Publié le par La Fée

Pete&Kristen-PB-03On ne vous le dira jamais assez mais lorsque le grand jour arrivera: PROFITEZ!

Pour garder des souvenirs de ce moment magique vous aurez les images inscrites dans votre cœur (c’est certain), celles de votre photographe ou même une vidéo d’un professionnel engagé pour l’occasion! Ce seront de très belles images, mais pour certaines peu spontanées!

 

Vous souhaitez garder des souvenirs plus fous de votre union, une vision de vos invités, des moments de funs, des instants que vous n’aurez pas pu vivre en tant que mariés …?

 

Deux solutions s’offrent à vous:

  • mettre un appareil photo jetable à disposition sur chaque table pour que vos convives se photographient, leur table, l’ambiance, la salle…vous aurez une autre vision de votre soirée! Attention au coût du développement!

  • prévoir un décor photo avec un polaroid! Je m’explique!

photobooth 02 atlanta-photo-booth-12

Créez un décor en adéquation avec votre thème (ou pas), avec éventuellement quelques accessoires et mettez un polaroid ou un appareil photo numérique à disposition, réservé à cette scène photo.

Demandez à ce qu’au cours de la soirée les convives qui le souhaitent aillent se photographier, seul ou à plusieurs, dans la posture et la tenue de leur choix pour vous faire des souvenirs une fois la soirée terminée! Vous pourrez bien entendu participer à cette activité! Des fous rires assurés en perspective...et des photos souvenirs originales!

 wedding-photobooth-17

Les décors possible: une cabine photo, des cadres, une barque, un fauteuil, une toile…

Les accessoires à prévoir: chapeaux, perruques, cigares, voile de mariée, livres, parapluie, ombrelle, clap cinéma, plumes, bougies, masques…

Si vous optez pour un décor simple n’hésitez pas, par la suite, à l’agrémenter grâce à Photoshop!

                          WEDDING-PHOTO-BOOTHvermont fall wedding ss 14 

 photo%20booth%20example

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article