Découvrez Scrap@home

Publié le par La Fée

Voici une nouvelle fée des faire part, Audrey, alias Scrap@home , 28 ans, mariée, vivant en Franche Comté. Je vous propose de la découvrir à travers ces quelques questions:

Livre d'or Sabrina et Aur+®lien11 

Depuis combien de temps exercez vous cette activité?
C'est en préparant mon mariage que j'ai découvert le scrapbooking. J'a réalisé un album des préparatifs du mariage pour les faire partager aux invités.  J'ai ensuite réalisé mon livre d'or, mes menus.... puis un album des photos prises le jour J ! De fil en aiguille je suis devenue "accro" au scrap !Après l'ouverture de mon blog http://scrapbidules.over-blog.com j'ai décidé de me lancer dans une activité annexe, d'où la naissance de Scrap@home (www.scrapathome.fr) depuis mai 2010.

 


Album Lullaby15Pourriez-vous décrire l'ensemble de votre activité?
Scrap@home propose:
- la réalisation d'albums de mariage sur mesure (les livres d'or, albums préparatifs ou du jour J...) mais aussi des albums de grossesse, de naissance ou du quotidien.
- l'animation d'ateliers à domicile ou en association où je me déplace avec mon matériel et des kits conçus pour faire un projet précis.

Quel est votre atout par rapport à vos concurrents?
Je pense proposer un service totalement personnalisé. Les futures mariées m'indiquent ce qu'elles aiment, et je reste au plus proche de leurs souhaits, nous nous entendons préalablement, et je réalise. Je me rends le plus disponible pour répondre à leurs attentes.
 

Comment se passe une commande type?
Tout d'abord, cela commence par un mail pour une prise de contact, via lequel nous échangeons sur les caractéristiques du mariage (thème retenu, couleurs...). Nous parlons ensuite de la réalisation : les inspirations, les éléments de sa déco ... Puis je lui présente mes formules et nous convenons d'un devis. A réception de ce dernier signé accompagné du chèque d'acompte, je me lance dans la conception!

 

 Quels sont les tarifs?Livre d'or Sabrina et Aur+®lien4
Pas de tarifs fixes puisque chaque demande est spécifique. Certains couples m'indiquent le budget à ne pas dépasser et je leur fais une proposition en fonction 

Combien de temps de réalisation ces activités prennent-elles?
Dès la première demande des mariés je suis déjà dans la conception. A ce stade elle n'est que "mentale" mais les premières ébauches commencent dans mon carnet à idées, et s'intensifient au cours des échanges. Puis une fois que tout est OK, la réelle conception commence et s'étale sur 3 jours.

 


Livre d'or Sabrina et Aur+®lien10Comment se passe l'envoi de la commande finale?
Une fois que la commande est réalisée, j'en informe les clients, Je leur envoie des visuels s'ils le souhaitent.Enfin, je calcule les frais de port au plus juste et à réception du chèque final, j'envoie le colis.


Combien de commandes traitez-vous en même temps?
Je ne gère pas plus de 2 commandes en même temps, sinon impossible de faire les choses sereinement.

 

J'espère que vous contacterez prochainement Audrey pour des faire parts, albums ou ateliers à vos goûts !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article