So Plume calligraphie pour vous!

Publié le par La Fée

logo soplumeC’est décidé aujourd’hui vous vous lancez dans les faire-part !


Pour l’instant vous n’en êtes qu’au commencement, alors je vous conseille d’allez fouiner à droite à gauche pour mieux cerner ce que vous voulez vraiment.

Si vous cherchez l’inédit, j’ai la plume qu’il vous faut ! Marion, alias So Plume, calligraphie toutes les adresses sur vos enveloppes pour un effet unique et original !
Entièrement fait à la main, les adresses seront écrites dans la typo de votre choix. So Plume en propose plusieurs sur son site et peut également en reproduire d’autres sur modèle ou en modifier des existantes.

L’artiste propose également de calligraphier les marques places ou les marques tables de votre mariage !


Marion, fondatrice de So Plume, répond à nos questions :

- Pourriez-vous vous présenter en quelques mots? J’ai 28 ans, j’ai fait des études de traduction mais ai toujours été passionnée de calligraphie et de création en général. L’année dernière, une amie m’a demandé de faire les enveloppes pour son mariage, elle a eu de supers retours, c’est là que j’ai eu le déclic, en me disant « si je vivais d’une passion » 

- Qu'apporte une adresse calligraphiée manuellement par rapport à une imprimée? Je ne fais jamais un « e » deux fois de la même façon, c’est souvent très proche, mais on sent que ça ne vient pas d’un ordinateur. Cela apporte une chaleur, et bien sûr un côté unique, élégant, qui sort de l’ordinaire. Quand on reçoit une enveloppe dont l’adresse est calligraphiée, en général, on ne l’oublie pas. Les futurs mariés cherchent souvent à marquer les esprits de façon positive et à avoir quelque chose qui leur correspond vraiment.

En plus de l’écriture, j’ai une collection de tampons (alliances, mariés, frise, coins fleuris..) pouvant être apposés sur les enveloppes. De même si les mariés aiment un motif, je peux le reproduire.

- Comment livrez-vous votre travail une fois terminé? Soit je rencontre directement les personnes sur Paris, soit j’envoie la commande par lettre max ou colissimo.

Prix et timing :

Pour écrire 300 enveloppes comptez environ 1 semaine.

Pour 300 marque places, comptez environ 2 ou 3 jours.

Une enveloppe coûte 1,50 euros.
Un marque place coûte 0,60 euros.
Un panneau de table coûte 2,50 euros.

Pour plus d'informations RDV sur So Plume ...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article